dimanche 23 novembre 2014

Bonjour à tous,

Ce blog est la suite de celui que j'avais commencé il y a 6 ans sur overblog, sous le même titre.
Devant l'apparition de publicités sur la plateforme précédente, j'ai préféré migré vers cette nouvelle adresse.
Pour l'instant je laisse l'ancien blog actif car je pense qu'il peut encore apporter quelques renseignements à travers les articles.
Je rappelle ici que que j'avais lancé ce blog pour tenter de renseigner autant que possible les profs candidats à une mutation vers la Polynésie à une époque où les renseignements étaient plutôt rares et difficiles à trouver.
La situation s'est bien améliorée à ce niveau, mais je sais que les interrogations sont encore très nombreuses face à un changement de vie aussi important.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire